2019-02-09

Creations orgonites

Voici une de mes créations et invention : la bouteilles orgonite pour dynamiser l’eau.


L’eau est pure et toujours fraîche , elle peut rester des jours sans dépôt d'algue ni goût désagréable.






Cette eau dynamise, énergise et purifie, Je rajoute un symbole triskel mis au dessous, il fait circuler l’énergie de l’eau.
ATTENTION cependant elles ne peuvent pas aller au frigo !! Le verre à la propriété de se dilater / contracter avec des gros changements de température.. l‘orgonite n’aime pas ça .. elle se sauve
 



L’eau est vivante, elle transporte des informations positives ( voyez les travaux de M. Emoto sur la mémoire de l’eau ) et notre corps est composé de 60% d’eau. 






Ces bouteilles sont mon invention , je devrais mettre un copyright, je peux rajouter des intentions particulières dans leur créations, elles se font uniquement sur commande.

                     Petits anges de lumière :


Chakras supérieurs ( coronal blanc , 3 eme œil mauve , gorge bleu et cœur vert )
Archange Gabriel le Rayon Blanc : Harmonie et Pureté.
Archange Zadkiel le Rayon Violet : Liberté et intuition
Archange Michael le Rayon Bleu : Protection et Puissance.
Archange Raphael le Rayon Vert : Guérison et Vérité
Cristal de roche, laiton , Lapis Lazuli et Aventurine verte, galet phosphorescent pour trouver la lumière dans le noir  



Les orgonites sont de magnifiques transmutateurs d’énergie , l’intention de paix et d’énergie positive qu’on y met lors de leur création TOUT AUTANT que leur composition est très importante.
Je vous souhaite à tous qui me lisez paix , amour et belle énergie.


Si vous étiez intéressé par mes orgonites, sachez qu'elles se font toujours en connection avec leur futur propriétaire et que pou cette raison il n'en existe jamais deux identiques , vous pouvez me contacter sur ma page FB Orgo-Spirit-World
 

Pour comprendre les orgonites c’est par ici http://mhorriganscave.blogspot.com/2018/…/les-orgonites.html

2 commentaires:

  1. C est une idée si fabuleuse que je viens de créer ma première bouteille
    C est juste génial. Merci pour votre générosité

    RépondreSupprimer
  2. très jolies créations et en plus si elles sont positives c'est que du bonheur. Merci pour le partage.
    Magda

    RépondreSupprimer