2020-11-29

Nos animaux disparus

Beaucoup d’entre nous ont perdu un animal cher et pour beaucoup la question se pose : Est ce que nous les retrouverons là haut ?
Est-il possible d’avoir aussi des contacts en médiumnité avec eux ?
Pour avoir été confrontée a cette question plusieurs fois dernièrement je vous livre ici ma propre expérience et ce que j’ ai appris, je vous invite en commentaire à vous exprimer aussi ❤️et pourquoi pas, déposer vos photos.
Toute ma vie je l’ai partagée avec des animaux, en commençant par Wapy, le setter irlandais dont je tiens fièrement la laisse sur la photo2. Chiens, de nombreux chats, mon Harley cheval et même des rats et des oiseaux.
Le Monde Spirituel nous dit qu’ils sont tous pris en charge là haut par des âmes bienveillante qui les aiment et les aident à vivre en esprit. Tous sont aidés et accueillis, même les errants et les délaissés de cette terre.

- A travers le Medium Leslie Flint, certains disparus ont témoigné qu’ils s’occupent des pauvres bêtes martyrs qui arrivent perdus et désorientés dans le monde spirituel et qu’il est nécessaire d’aider.

- A travers le Medium Maurice Barnabell, son guide Silver Birch dit que les animaux sont aussi des esprits, il dit aussi : *dans le monde spirituel les animaux trouvent toutes les choses qui vont les ravir, toute la poursuite des joies qui les empêchent de s’inquiéter. Et occasionnellement ils sont amenés près de vos maisons, ainsi ils peuvent encore ressentir l’affection de ceux des quels ils sont séparés provisoirement. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous peuvent voir ou entendre leur chat ou leur chien. *
Ou encore : * Ceux qui demeurent dans la sphère animale sont ceux qui arrivent dans le monde spirituel avant que les maîtres arrivent dans notre monde, parce qu’il est nécessaire que quelqu’un prenne soin d’eux. Autrement ils seraient perturbés,coupés de l’amour, qui réchauffait leur coeur *

- De nombreux guides spirituels parlent de la nécéssité d’être aimants et bienveillants envers toute âme vivante et nous affirment que TOUT ce qui vit sur terre a une vie en tant qu’âme dans le monde spirituel, c’est pourquoi nous devons changer notre manière d’agir envers eux. ils parlent aussi de la prise en charge des âmes animales par des disparus dans le monde spirituel qui se chargent d’eux et de leurs traumatismes lors de morts brutales pour eux. 

- Toute ma jeunesse et au delà, jusqu’à son départ en 2000, je me suis confrontée à papa, lequel prétendait que l’animal n’a ni âme ni capacité de réflexion et n’agit que par instinct. On peut dire qu’on s’est bien affrontés lui et moi 😂

Je suis la seule à être encore en bas ♥️

Au collège Uk il y a trois ans, alors que je revenais d’un entretien privé avec Andrew Manship, où j’avais eu contact avec lui et maman, je prenais le chemin de la classe que je traduisais pour Lynn Parker et je réfléchissais à mon contact en me demandant si, enfin, mon cher vieux père avait compris de l’autre côté qu’il était dans l’erreur. J’allais vite avoir ma réponse... Lynn décida pour ce cours de faire travailler les élèves en contact public, soit un élève qui fait un contact pour toute la classe. Une se lance et tente avec plein de stress, elle démarre en disant qu’elle voit un gros chien à longs poils et décrit l’animal, sa balle et son jardin... Puis elle demande à la dizaine d’élèves si cela parle à quelqu’un. Pas de réponse. Lynn lui dit gentiment *c’est très bien, maintenant essaye de ressentir qui est à coté du chien ..*

Pour ma part je restais en retrait puisque je traduisais, mais j’étais bien la seule à qui cela parlait, le monsieur décrit ensuite, ce qu’il envoyait comme preuves, j’ai bien dû dire que c’était bien pour moi... Papa a sa manière bien typique de ne pas dire qu’il avait tord 😂 avait mis en avant Max, son dernier chien, Berger allemand à poils longs.
Dernièrement il a remis une couche lors d’un contact exercice avec une collègue où il s’est présenté avec tous ses chiens en mettant le setter, son premier amour, en avant.

- Fin janvier mon amour d’Orphée est parti les rejoindre et maman l’a parfaitement décrit sur ses genoux en disant qu’elle en prenait soin, alors que je n’avais aucune inquiétude et n’y pensais même pas.

- Plus étonnant, mon grand père, décédé lorsque j’avais trois ans et dont j’étais la prunelle de ses yeux, s’est présenté à une de mes collègues avec un cheval, alors qu’à ma connaissance il n’en a jamais eu. Suite à la description très précise de celui-ci, il s’agissait de mon amour de Harley dont je ne me suis jamais remise de la perte. Il m’a fait savoir qu’il s’occupait de lui *le temps que j’arrive...* C’est une des choses les plus étonnantes en contact de médiumnité quand vous recevez une preuve de quelque chose à laquelle vous ne pensez pas et dont vous n’avez quelque part aucune connaissance : mon grand-père n’a jamais connu mon cheval et j’ignorais qu’il les aimait. 

- Dans certains contacts que j’ai fait pour des receveurs bienveillants, le disparu a parlé de tel chat ou tel chien qui est à présent avec eux et cela a pu être confirmé par les receveurs. 

- En communication animale,il est parfaitement possible de recevoir des messages d’animaux dans le monde spirituel, la Medium enseignante du Collège ArthurFindlay UK , Lynn Parker dont je vous ai déjà parlé, donne volontiers ce genre de private sitting (contact) toujours absolument magnifique, je connais peu de communications animales aussi extraordinaires que les siennes (si vous aimeriez vivre cela, son lien de la page en français est dans la liste à gauche)

Les âmes animales et tout ce qui vit passe bien de l’autre côté ❤️, n’ayez aucun doute , ils sont juste de l’autre côté, aucune âme vivante ne se perd. Vous les retrouverez quand vous rentrerez à la maison .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire