2019-06-13

Orgonites: Comment je travaille


Bonjour les Orgonites lovers, aujourd’hui j’aimerais vous expliquer comment je travaille car beaucoup l’ignorent ou posent des questions
Ça va être long, sorry :-O)
Si vous désirez comprendre ce qu’est une orgonite , lisez le post précédent fait à ce sujet il est très complet. Si vous désirez acquérir une de mes créations lorsque vous aurez tout lu vous pourrez me contacter si l’envie vous prend et que vous avez de la patience car ceci est une passion pour moi, pas une activité 24/24
Je suis Médium et je travaille toujours sous guidance du Monde Spirituel et en particulier mes guides guérisseurs qui sont les seuls a décider ce qui convient pour chaque receveur. 


Le matériel: j’utilise une résine UK synthétique polymère hybride A deux composants  ( et non PAS une résine époxy ! ) assez peu connue et révolutionnaire, elle n’a pas d’odeur, n’est pas inflammable, Sans : solvant, phénol, composé organique volatile elle est sans danger pour mes poumons mais également pour l’environnement et est certifiée non toxique. C’est également TRÈS important pour la qualité énergétique de l’orgonite car comment créer un objet qui transmute les énergies s’il est composé de produits chimiques toxiques pour notre mère nature et pour nous ... La demande était très forte dans ce sens 

Tous ces gros avantages donc font que je laisse l’époxy et sa toxicité aux autres, chacun son choix de conscience. Le léger inconvénient est que cette résine est un peu plus chère ET surtout qu’elle durcit complètement en 8h minimum.  J’y ajoute le cristal de roche et le métal qui sont nécessaires pour que ce soit une orgonite, et bien d’autres choses encore ( autres pierres Litho , plumes , fleurs séchées , pendentifs, colorants etc ...)
L’’autre « léger » inconvénient est que le seul « danger » est une allergie cutanée possible aux polymères lorsque LIQUIDES encore durant la fabrication , si la résine entre en contact avec la peau nue, et que c’est devenu mon cas malgré mes précautions et les gants en nitrile, ca arrive toujours , mais rien ne m’arrêtera, je dois donc juste prendre une pose quand l’allergie revient...

 
Qui je suis : j’ai la grande chance d’avoir une formation artistique ( bachelor en arts plastiques/ prof quoi ) que j’avais pour raisons personnelles mise dans un tiroir de très longues années. J’ai aussi depuis ma naissance des capacités intuitives et médiumniques brimées et contrées par mon éducation mais j’ai eu l’énorme chance de trouver peu à peu et de plus en plus sur la route de ma vie des personnes qui m’ont aidée à rouvrir mes tiroirs et étudier et comprendre mes dons. A commencer par Jeff puis Steph qui m’enseigna le Reiki  (1, 2,3 et 4) lequel fut comme l’ouverture de toute cette conscience et de ses dons en attente. 
Ma première visite en cours à Stansted Hall (collège de médiumnité Arthur Findlay voir lien à gauche ) fut une révélation : on me mit dans la seule classe que je ne voulais absolument pas : Art médiumnique.
Au fil du temps, avec beaucoup de travail j’ai accepté cette part de moi et j’y travaille toujours en amour et dans l’amour avec le Monde Spirituel. 


Comment je procède : tout d’abord il est essentiel de savoir que l’orgonite DOIT se créer avec des intentions et des énergies positives et d’amour. Pour cette raison je ne travaille que lorsque je suis bien et relax, je pratique la méditation ET la connection avec les guides qui m’aident à réaliser chaque orgonite pour chaque personne avant chaque travail de résine et j’utilise de la musique à hautes vibrations, (j’ai une préférence pour les chants grégorien). Il faut savoir qu’il est prouvé techniquement que la résine emprisonne les ondes de musique lorsqu’elle se durcit, c’est pourquoi j’attache beaucoup d’importance à lui en faire écouter afin d’élever ses vibrations au plus haut.

Au fil du temps et de mes créations j’ai compris que je me connecte avec l’aide de mes guides, à la personne qui passe sa commande, je demande simplement une photo très récente ( afin d’avoir son énergie actuelle),  cela peut être expliqué comme une sorte de transe légère ou je reçois d’un guide du monde spirituel les informations de ce qu’il y a lieu de mettre dans l’orgonite qui lui est destinée. Les informations sont parfois très rapides, très directives 😜 et je sais alors exactement comment faire alors que lorsque je démarre je n’en ai aucune idée. Cela n’a absolument rien à voir avec mes goûts personnels, c’est une canalisation médiumnique. 
il arrive même parfois que, lorsque l’objet sort du moule je n’aime pas du tout ce que je vois :-) , par contre au fil des années ne j’ai jamais eu un receveur qui n’aimait pas son orgonite. Je ne peux que remercier là haut pour cela. 
Chaque orgonite sera créée avec des couleurs nécessaires au bien être du receveur, en liaison avec ses chakras et ses besoins. Également suivant la demande de ce dernier, par exemple une orgonite pour aider à se relaxer et dormir à mettre dans la chambre à coucher, une orgonite pour le lieu de vie et l’équilibre de ses énergies, une orgonite pendentif pour gérer le stress etc ... 
Pour cette raison je ne travaille absolument pas sous directive, vous choisissez bien sûr la forme qui vous plait et que vous désirez et ensuite je crée sous guidance. Cela veut dire que je ne fabrique pas sur commande précise, genre « je veux une pyramide rose bonbon avec un éléphant violet entouré de plumes vertes et de tulipes oranges » :0) , je ne peux vraiment pas travailler ainsi, si c’est ce que vous cherchez il vaut alors mieux vous adresser ailleurs :-) 

Vous n’imaginez pas le cadeau que vous me faite quand ensuite vous me dite : Waw je la voyais ainsi , ou Waw comment saviez-vous que j’aime telle couleur 🌈? Etc etc. NON je ne savais pas, je reçois et je crée pour vous, c’est mon magnifique don reçu en médiumnité, pas moi, je ne suis qu’un humble canal. 
DONC n’hésitez jamais à commenter 😊vous êtes mon moteur, la raison pour laquelle je crée et n’oubliez pas que cela peut aider d’autres a comprendre le BIEN que font les orgonites magiques puisque le but d’une orgonite c’est de faire du bien.

Lorsque je crée sans commande l’idée est la même : je crée une énergie d’intention positive de ... Et la personne qui en a besoin est attirée par elle.
Cela fonctionne toujours.
Pour ces raisons il m’est IMPOSSIBLE de REFAIRE deux fois la même création, merci de le comprendre ( je crée , je ne produis pas en série car alors c’est vide et sans âme) de plus l’orgonite a sa vie propre même dans sa création donc elle ne se fera jamais deux fois à l’identique
Pour travailler comme je le fais, je me dois d’être reposée, détendue, positive et protégée. C’est pourquoi je vous met sur une liste et que je crée quand je suis dans de bonnes conditions d’énergies, RIEN n’est fait en série et rien n’est fait à la va vite ... cela ne marche pas, il n’y a personne de l’autre côté,  c’est vide. De plus, nous sommes plusieurs à avoir constaté que les orgonites peuvent aussi être négatives en énergie, il faut donc ET en être conscient ET être aimants, positifs et mettre de belles énergies, ce n’est pas anodin du tout !!
Donc si vous voulez quelque chose vite, eh bien demandez à ceux qui travaillent en série  (je crée aussi par passion, j’ai un job le reste du temps et je ne peux ni ne veux travailler en 24/24, j’ai aussi humblement besoin de prendre du temps pour moi ET pour travailler ma médiumnité car, oui, c’est un travail constant) , ici vous recevez un travail artisanal, pas un produit en série, l’artisan crée avec cœur et passion, cela prend plus de temps que le produit fabriqué en chaîne en 5 minutes et disponible le lendemain par amazon, wish etc...


Comment l’orgonite se fait : eh bien une paire de gants nitrile, des gobelets ,un moule en silicone , un mélange de résine et durcisseur et couche par couche ( 8h de séchage entre chaque couche souvenez-vous ) en mettant parfois au petit bâtonnet ou à la brucelles, de tout petits morceaux de cristaux , métal, plumes, mousse , pétale etc ) . j’y ajoute les hautes vibrations d’une musique grégorienne et un *talisman* intérieur de haute vibration que le monde spirituel m’a demandé d’intégrer afin que l’orgonite rayonne en amour et dans l’amour, toujours ... 
Une fois tout remplis et sec on démoule. 
Je rajoute encore une couche de résine au pinceau pour certains objets (ma résine ne passe pas au four comme l époxy qui brille ensuite) pour mette du brillant, je ponce aussi parfois les bases pour les lisser et enfin si nécessaire je perce et visse une attache. Et puis c’est prêt à partir : emballage, paquetage et monsieur le postier.
J’utilise souvent des moules très spéciaux et en relief c’est à la fois dû au fait que pour MOI un moule Buddha, ange, licorne etc.. a déjà une énergie plus grande au une simple forme géométrique ET dû à la ma résine qui (souvenez-vous) n’est PAS une époxy et donc brille un peu moins, ne peux pas être poncée à grande surface ( je suis en appart pas en atelier ) donc j’ai peu de moules simples formes .  J’ai UN moule de chaque forme, ce qui hélas rallonge le temps d’attente de vos commandes et demande de la patience supplémentaire (rajoutée à celle qui fait que je ne travaille pas 24/25 hein) 
Voilà, j’espère avoir répondu à vos questionnements 


Je voudrais aussi remercier de tout mon cœur ceux qui ont éclairé ma route, qui l’éclairent toujours comme des aînés enseignants et qui ont rendu possible tout cela :
- Stéphanie. Monnerat ma prof de Reiki (et de communication animale) 
- Eileen Davies, médium enseignante AFC* qui m’a tant appris et m’apprend toujours sur l’amour et le pouvoir d’amour du monde spirituel, la magie des couleurs de l’aura, le pouvoir immense de la méditation et bien plus encore et avec qui j’ai l’immense bonheur de travailler comme traductrice au collège AFC*, ses cours french via zoom et de toujours apprendre durant ses cours online. 
- Maureen. Murnan Médium enseignante AFC* Chamane qui m’a montré qui était mon guide artistique et dont j’ai suivi plusieurs cours magiques dont transe et chamanisme 
- Lynn. Parker Médium enseignante AFC* qui m’a donné le cours d’art médiumnique qui a rouvert la porte que j’avais fermée il y a bien longtemps et avec qui j’ai la chance d’aussi travailler comme traductrice de ses cours zoom et de ses séances de médiumnité privées pour des receveurs francophones.
- Andrew. Manship medium enseignant AFC* qui m’a délivré des messages du monde spirituel clairs et sans ambiguïté sur mes dons alors que j’étais en plein doutes.
Et last but not least le monde spirituel qui me guide et me permet d’aider au mieux que je peux chaque personne qui fait appel à moi 


Namasté.

* AFC = Arthur Findlay College de médiumnité. 
Stansted UK , voir lien à gauche
* Lynn Parker Médium AFC page francophone de son site également en lien à gauche 

Pour me contacter pour une création merci de passer si possible par ma page FB Orgo-Spirit-World tous les modèles de mes créations sont dans un album, je n’ai pas de site, je ne fais pas vraiment de pub, le travail généré en bouche à oreille me suffit amplement. 

Pour comprendre les orgonites c’est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire