2020-11-29

A mon amour dans les étoiles

 


Orphée septembre 2005 - janvier 2020

Mon amour d’Orphée...Tu aimais tant dormir au soleil contre ton orgonite préférée : Réséda la renarde et je t’avais promis que tu reposerais près d’elle pour toujours, même si ta petite âme si belle est enfin libre et ronronne à présent sur les genoux de ma chère maman.. Même si certains soirs je sens ta présence et je sais que tu es toujours là. Tu sais bien, nous les humains avons besoin de souvenirs... 
Tu aimais le soleil, la lumière, le monde invisible que tu voyais si bien. Tu était près de moi à chaque contact, chaque aide pour ceux qui sont dans la peine et tu voyais le Monde Spirituel. 
Tu as accompagné durant 14 ans chaque moment de ma vie, tu ressentais mes émotions, mes joies, mes peines, mes pertes d’énergie parfois et tu venais me donner de la tienne. Tu accueilli chez nous chaque visiteur quel qu’il soit, de tes welcome ronronnant. Tu était d’une patience infinie avec les enfants, les chiens si différents, les chats martyrs qu’on a sauvé ensemble. 
Tu accompagnais chacune de mes créations, tu venais te coucher à chaque coulée de résine, juste sur la chaise à côté de moi et puis quand chaque orgonite sortait du moule, tu allais vérifier chacune et tu te couchais en ronronnant à côté d’elles, c’était juste tellement magique mon Féo.
Tu as été le chat le plus incroyable de ma vie, et Dieu sait que j’en ai pourtant eu beaucoup. 
En janvier tu as décliné si vite, en une semaine tu n’en pouvais plus et étouffé, les poumons remplis et ton petit coeur écrasé tu ronronnais encore en me regardant avec tant de tendresse. Mon doux véto et moi nous avons pleuré en découvrant ta terrible radio et nous avons pris la difficile décision de te donner le plus doux chemin vers les étoiles possible, tu es parti en ronronnant comme tu l’as fait toute ta vie pour moi. 
MERCI d’être toi mon Orphée, Feo magique, ce qui reste de toi vivra toujours près de moi ❤️
Je n’ai pas pu te perdre complètement ici bas alors ...


Tu as rejoins ta place à coté de Réséda ou la veille encore, épuisé tu posais la tête. Et tu brille toujours à ta place près de moi mon amour. 
Vous verrez, la magie de l’orgonite: dans le cristal du haut l’image d’une tête de persan .. 


Tu es dans cette TRÈS grosse Pyramide...
1kg650 de résine, 148 mil de côté , 160 mil de haut. 
Du haut en bas : pointe or pur, pointes de cristal de roche pur saupoudré de paillettes pour être visible ( et ça l’est !), étoile dorée entourée de petites étoiles or, galet coeur aragonite pêche avec deux photos d’orphée collées. À nouveau étoile dorée entourée d’étoiles et de feuilles dorées. Lit de pétales de roses séchées sous laiton. cendres d’Orphée mélangées à du laiton et des mini cristaux de roche pur, lit de laiton , poils d’orphée , laiton et lit de pétales de roses séchées 
Tous ces symboles sont pureté , amour, lumière et élévation spirituelle ultra puissant. 
Nombre de jours de travail : 15 
Je ne pouvais pas te perdre tout à fait, même si je sais que tu es là haut sur les genoux de maman qui m’a montré qu’elle prenait soin de toi. 










Je t’aime mon amour de Féo , à bientôt un jour...

Tu as aussi créé une bulle en forme de coeur dans l’orgonite que j’ai offert à mon doux véto pour le remercier d’avoir eu autant de douceur avec toi tout le long de notre route, jusqu’au bout du chemin. La bulle qui s’est formée n’est pas créée par moi ...
Ci dessous orgonite poils d’Orphée , gros cristaux de roche et laiton, teinture verte chakra coeur symbole de soin pour Christophe mon véto.



PS : je réalise toute orgonite avec cendres ou poils pour ceux comme moi qui désirent garder près d’eux leurs amour partis aux étoiles mais n’oubliez jamais, ce n’est qu’un au revoir, ils sont juste de l’autre côté eux aussi, soyez en sûrs ♥️

Lumière, amour et énergie à vous tous qui me lisez 
Mhorrigan 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire